Concours internationaux de la Ville de Paris

Concours de harpe Lily Laskine 2011

CIVP Hébergement Photos 2011

Concours de harpe Lily Laskine

Heberegement 2011

télécharger le règlement 2011 télécharger le bulletin d'inscription

Bertile Fournier, créatrice du Concours Lily Laskine en 1993 et présidente des Amis de Lily Laskine, est décédée le 27 avril dernier. Le septième Concours de harpe, qui a bénéficié de ses précieux conseils au cours de sa préparation, lui sera entièrement dédié.

Article 6 - Hébergement

La Direction du Concours pourra se charger de l'organisation de l'hébergement, dans des conditions de logement universitaire (chambre simple ou twin) ou chez un particulier, pour les candidats ne résidant pas à Paris, ni en région parisienne qui en feront la demande sur le bulletin d’inscription.

La Direction du Concours remboursera les frais d’hébergement aux candidats ne résidant pas à Paris, ni en région parisienne ayant passé avec succès la première épreuve pour la durée que nécessite l’ensemble des épreuves. Dans ce cas, les candidats recevront une allocation journalière de 40 €.

 


télécharger le règlement 2011

    Hébergement

Pour être admis au Concours, un dossier complet d'inscription devra être envoyé à l'adresse du Concours au plus tard le 21 mai 2011 (cachet de la poste faisant foi).

 

 


©2011 ACDA - CIVP - AccueilWelcome