civp
ban

Concours Lily Laskine 2014

Hébergement et modalités pratiques


La Direction du Concours pourra se charger de l'organisation de l'hébergement, dans des conditions de logement universitaire (chambre simple ou twin), pour les candidats ne résidant pas à Paris, ni en région parisienne, qui en feront la demande sur le bulletin d’inscription.

La Direction du Concours pourra accorder des bourses d'hébergement aux candidats qui en feront la demande, après étude de chaque dossier. Ces bourses ne seront accordées qu'aux candidats ayant passé la première épreuve avec succès ; elles correspondront à une allocation journalière de 40 € pour la durée que nécessite l’ensemble de leurs épreuves.

Ces bourses ne sont pas automatiques et sont limitées en nombre. La Direction du Concours s'efforcera de répondre au plus grand nombre de demandes possible. Aucune réclamation quant à l'attribution ou la non-attribution de bourses ne sera étudiée.


Les candidats ayant besoin d’un visa pour participer au Concours sont priés de s’en occuper personnellement. Les candidats devant présenter une lettre d’invitation pour obtenir un visa devront en faire la demande auprès de la Direction du Concours.

Les inscriptions et les deux premières épreuves - candidats senior comme junior - auront lieu au Conservatoire à Rayonnement Régional, 14 rue de Madrid, 75008 Paris. La finale se déroulera au Théâtre de l'Athénée, 7 rue Boudreau, 75009 Paris (voir plans ci-après).


L'organisation du Concours se tient à la disposition des candidats pour toute question d'ordre pratique.

 

Cliquer sur les images pour les agrandir
plan
Plan de Paris
plan
Plan des épreuves du concours

Version française            English version


Téléchargements :

Règlement 2014

Formulaire d'inscription senior

Formulaire d'inscription junior


Nous contacter


img

img

img

img

img

Plus d'images du Concours 2011

ACDA - Association pour la création et la diffusion artistique
Cité Internationale des Arts - 18 rue de l'Hôtel de Ville - 75004 Paris
+33 1 40 33 45 38 ou nous envoyer un mail